2 juin 2015

Look Amélie #3: ma petite salopette en jean.


Bon, ceux qui commencent à nous suivre, savent que je suis sur le point d'accoucher et qu'il est donc difficile de faire de jolis looks en ce moment. Pourtant, je viens de retomber sur un look que je vous avez concocté il y a peu et que je n'avais pas encore posté. Du coup, aujourd'hui, je le poste. Bin oui, parce qu'après l'accouchement poster un look de moi enceinte alors que j'aurai retrouvé ma taille de guêpe n'aura pas de sens (si, si ça marche comme ça, on accouche et hop le lendemain il n'y a plus rien.... Comment ça "tu rêves ma belle"? Laissez moi rêver quand même...). 

Bon rien de bien folichon, du basique de chez basique. Comme vous faites les magasins bien plus que moi en ce moment (Je ne rentre plus dans les magasins en ce moment au risque de déprimer ... ), vous avez sûrement dû vous rendre compte que la mode était au denim. Il est THE tête d'affiche de la saison: Robes, chaussures et autres accessoires mode, il s’incruste sur toutes les pièces de notre dressing.
J'ai donc sorti pour ce look ma salopette en jean (qui fût ma meilleure amie pendant ma grossesse - elle va presque me manquer; j'ai bien dit presque :p ).  J'y ai associé mon pull loose marinère ( on ne le dira jamais assez la marinière est un intemporel),  un petit collant plumetis car il faisait un peu frais ce jour là, et pour la couleur mon sac besace Lancaster rouge, et mes boots rouge elles aussi.
Voici donc un look, simple, basique, mais qui reste dans les
tendances de la saison. Comme quoi pour être "à la mode" pas besoin de faire les boutiques tous les 3 mois ( Houlala que m'arrive t il ?

Que dites vous de ce look "denim"? 

   Amélie 

PS: Rassurez-vous pour cette prise de vue aucune femme enceinte n'a été blessée. Je ne suis pas sur une voie de chemin de fer. Je suis un peu dingue mais pas à ce point. Ce rail est complètement désaffecté (on le voit sur la première photo). La vraie voie se trouve de l'autre côté du talus. :) 


Petite photo clin d'oeil à Adeline : une tite pièce siouplé !!!  PullGémo//  Salopette: Kiabi // Chaussures: Eram // Collants: Le Bourget // Sac: Lancaster // Foulard: old // Bague et bracelet: Taratata  // Montre : Fossile (piquée à mon homme)  

3 commentaires:

  1. Très sympa ce look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument fan de ce look. Comme quoi, on peut être enceinte et avoir du style... Tu en es la preuve vivante!
    En regardant ces photos, je me dis que j'ai été bien bête de m'obstiner à porter mes vêtements du quotidien, parfois un peu justes, lorsque j'étais moi-même enceinte... alors que des vêtements de grossesse peuvent être canons! C'est vraiment le cas de cette salopette en jean.

    Gros bisous ma cocotte
    Adeline

    Ah j'oubliais: j'adore la photo sur laquelle tu mendies: "une tite pièce siouplé !!! " ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une parfaite harmonie des couleurs et un look réussi .
    à noter une absence de commentaire sur les bijoux portés dans la description du look .

    Pour le reste ...........apprendre à mon petit fils à se promener et s'assoir sur les rails me fait "tout bizarre", même si je sais que cette portion de voie est abandonnée à la circulation ferroviaire .......Papy fait son grincheux .



    RépondreSupprimer

Copyright © Crêpage de chignons | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com