6 déc. 2014

Thème #2: Le motif pied de poule...

 
Cet hiver, impossible de passer à côté du grand retour de l'imprimé pied de poule... Par conséquent, avec Amélie, nous ne pouvions y échapper! Mais attention, ici pas de version "mémère", mais plutôt du porté chic et rétro ou encore masculin/féminin.

Pour ma part, j'ai souhaité me la jouer Audrey Hepburn: THE ambassadrice du Pied de poule (Comme je l'envie car c'est réellement la classe internationale! N'est ce pas?!) avec cette robe trapèze que j'ai mixé avec une ceinture obi (afin de marquer davantage la taille) et une veste loose noire. 

Bon, il faut bien avouer que le motif pied de poule avec le ventre de Mlle Bibendum n'est pas des plus flatteurs pour la silhouette! Et attendons encore quelques semaines et cette robe deviendra certainement un joli T-shirt! Je serais donc dans l'obligation de vous la remontrer dans un nouveau look... mais cette fois-ci, en n'étant plus enceinte, pour un rendu totalement différent! (Je suis certaine que vous trépignez d'impatience! :))

Côté accessoires, j'ai joué sur la sobriété avec une pochette noire en guise de sac et d'une paire de Chelsea Boots. Cependant, je me suis tout de même accordée une petite touche de fantaisie, avec cette bague "mouton" Taratata. J'espère que vous apprécierez ce total look noir et blanc.

 Adeline
 
Robe: Stradivarius // Veste: Pimkie // Ceinture: Stradivarius // Boots: Pimkie 
Bague: Taratata
// Collier: Stradivarius // Collants: Dim // Pochette: Pimkie

►►►◄◄◄


Bon comme l'a dit Adeline: le pied de poule c'est tendance mais pas le pied de poule porté comme nos grands-mères (non, non, non). Alors moi, j'ai décidé de renverser les codes. Pas de robe pour moi, ni de pantalon hyper classique. En résumé, je me suis lâchée et j'ai laissé parler mon imagination.  

Pour ma part, je me la suis plutôt jouée version Al Capone dans un style plus masculin. J'ai opté pour un leggins pied de poule (que j'avais depuis 1 an - j'ai un train d'avance visiblement! Ahahah), un tee-shirt long (Oui le leggins c'est pratique mais ça ne fait pas les plus belles fesses du monde .... Enfin surtout pour moi - Avis aux fesses plates, on se comprend!) et une veste oversize que j'ai cintré à la taille pour rendre le look tout de même un peu féminin. 

Et puis comme j'aime faire des folies, côté accessoires, moi je n'ai pas joué la sobriété (Petite joueuse Adeline!). En effet, j'ai enfilé un chapeau pour de rire et au final on a bien aimé  le côté italien que ça dégageait (papy, si tu me regardes <3), un petit foulard à poids pour mixer les motifs (risqué le mélange, mais soyons fous!)et pour finir un petit bracelet mouton Taratata (vous avez compris, Adeline a craqué et m'a piqué la bague :p)

Et voilà, une paire de boots aux pieds (pas de poule ceux là...- Ok c'est nul! lol), mon chapeau sur la tête et c'est partie pour un look pied de poule complètement revisité qui risque de ne pas plaire à tout le monde mais si c'était le cas on s’ennuierait ferme non? 

 Amélie


Veste: 3 Suisses// Ceinture: Stradivarius // Tee-shirt: H&M // Boots: Gémo
Bracelet: Taratata // Leggins: Stradivarius // Foulard: "je sais plus  :/"

5 commentaires:

  1. Mesdames , que du bonheur !!!!! magnifiques , j'ai adoré "le pied de poule revisité" et porté de façon magistrale par nos deux superbes modèles , trois même avec bébé hihihihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir.
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez toutes les deux cette touche personnelle , ce don , qui vous permets "d'habiter" naturellement vos tenues et de leur "donner vie".

    Tant que vous garderez cet amour , cette envie , ce besoin de partage vous aurez cette étincelle magique qui transforme n'importe quelle tenue en féérie pour les yeux.

    Ce Don vous permets de transcender cette deuxième enveloppe charnelle que sont vos différentes tenues , elles deviennent alors vous même , vous ne faîtes plus qu'un , le spectateur ne voit pas le modèle ou le vêtement , mais il vous confond , c'est ça VOTRE MAGIE.....................gardez là précieusement . Encore Bravos et félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'imprimé et le rendu est top, bien joué ;)

    RépondreSupprimer

Follow us

Twitter Facebook Google Plus Hellocoton Pinterest

Welcome

Welcome

Nos (adorables) visiteurs:

Articles Récents

Nos Partenaires


FR 300X250
Accessoires 300x250
Ladieswear 300x250
Bannières générales - 300x250

Nos communautés


Copyright © Crêpage de chignons | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com