23 nov. 2014

Zoom #1 : Les bijoux Taratata !



Aujourd’hui, ni look, ni thème, ni défi. Aujourd’hui, j'ai choisi de vous parler d'une marque de bijou que j'affectionne beaucoup: Taratata !
Taratata, quèsaco? Non il ne s’agit pas de l’ancienne et cultisme émission de Nagui. Taratata, c’est une marque de
bijoux fantaisies haute en couleurs et française de surcroît. (Chauvine la miss ?! Non mais j’aime la France… Allons enfants de la patriiiiie !!! Plus sérieusement il y a de fabuleuses marques en France qui méritent d’être connues et pour ma part Taratata est l’une d’elle.) Ceux sont des collections gaies, audacieuses et insolites qui changent régulièrement, aussi riches les unes que les autres. Il y en a pour tous les goûts: des funs et des moins funs (mais toutes aussi jolies ;)

C'est également des thèmes très variés : les animaux, les fruits et légumes, des pays et métiers revisités... A chaque collection son petit nom qui ne manque pas d’originalité lui aussi  (le grand méméchant loup : mon coup de coeur du moment). 

Les parures sont d’une grande qualité, aux détails réfléchis et travaillés avec soin.
Personnellement je suis une grande fan !!! Je ne manque pas de demander au père Noël, chaque année, mon petit bijoux Taratata. Voici d'ailleurs une petite minuscule sélection qui m'a tapée dans l’œil (Aïe !!!) et que je me suis empressée de demander à mon cher papa Noël. (Promis, j'ai été trèèèèèès sage  cette année!!!)






Je vous invite à en découvrir davantage sur leur site Taratata et leur page Facebook  ici. Il y a des distributeurs un peu partout en France même si la boutique se trouve à Paris. Et puis, on peut également acheter via internet sur différents sites.

Je vous ferai découvrir mes trouvailles au fur et à mesure : scruter mes looks :) 
 Amélie  

2 commentaires:

  1. Tu m'as fait découvrir cette marque de bijoux et j'avoue, depuis j'en suis fan!
    Je pense que je vais demander à "papa David" euh, je veux dire "papa Noël" de m'en offrir pour les fêtes de fin d'année! ;)

    RépondreSupprimer

Copyright © Crêpage de chignons | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com